Options d'inscription

Bon nombre des problèmes de qualité et de sécurité des soins de santé sont les conséquences de la mauvaise gestion des produits pharmaceutiques. La connaissance du cycle de la chaîne d'approvisionnement de ces produits et les compétences pratiques pour améliorer sa performance sont importantes, non seulement pour le personnel de gestion, mais pour tous les travailleurs de la santé. Activités de gestion de la chaîne d'approvisionnement sont essentielles à l’exécution de tout programme de santé et l'ensemble du personnel impliqué, qu'il s'agisse d'un gestionnaire d'inventaire dans un entrepôt, un médecin dans un établissement de santé ou un agent d'approvisionnement au magasin médical central, doit avoir une bonne compréhension des principes de la gestion des produits de santé.

Ce cours est conçu pour vous présenter les concepts de base de la gestion de la chaîne d'approvisionnement en mettant l'accent spécifique sur les produits pharmaceutiques et de santé dans un contexte de pays à revenu faible et moyen. Bien que couvrant un large éventail de sujets, la formation souligne constamment l'importance de l'intégration des activités de la chaîne d'approvisionnement pour un renforcement permanent du système de santé.

Programme du cours

Informations pratiques

Dates: lundi 25 février 2019, 13:00 (Europe/Amsterdam) - lundi 8 avril 2019, 13:00 (Europe/Amsterdam) (6 semaines)
Coût: EUR 450,00
Niveau d'effort: 4 heures par semeaine
Certificat: sur réussite
Badge: sur réussite
email info@iplusacademy.org
Accredited by
APHEA represents the five leading associations of public health in the European Region and is committed to assuring and improving the quality of educational activities throughout the European Region and the globe.
[1.50 European Credits]

Inscription terminée lundi 25 février 2019, 13:00