Options d'inscription

Il existe de nombreux enjeux découlant du nombre croissant des acteurs dans le secteur de la santé des pays en voie de développement. Divers acteurs ont souvent différent mécanismes de financement et conditions de rapport, ce qui complique davantage la quantification des médicaments essentiels et des fournitures médicales. Le cours répond aux défis rencontrés lors de la prévisions et la quantification des médicaments essentiels, y compris les médicaments anti-VIH/SIDA, antipaludéens et antituberculeux. Il vise à renforcer les capacités des participants à maîtriser les tâches de prévision et quantification et à décider du processus de planification d’approvisionnement approprié en se basant sur une analyse approfondie des données.

Programme du cours

Informations pratiques

Dates: lundi 19 novembre 2018, 13:00 (Europe/Amsterdam) - lundi 31 décembre 2018, 13:00 (Europe/Amsterdam) (6 semaines)
Coût: EUR 450,00
Niveau d'effort: 4 heures par semaine
Certificat: sur réussite
Badge: sur réussite
email info@iplusacademy.org
Vous pouvez vous inscrire jusqu'au lundi 19 novembre 2018, 12:59 (Europe/Amsterdam)


Termes et conditions pour les inscriptions
  • Depuis janvier 2016, i+solutions a établi un système de prix différenciés pour les cours en ligne sur i+académie. Suite à la classification de la Banque Mondiale, les candidats de pays à revenu faible et intermédiaire (PFR-PRI) peuvent s'inscrire à un prix réduit. Le prix exact est donné sur la page des options d'inscription et sur la facture pro-forma.
  • i+solutions se réserve le droit d'annuler ou de reporter les cours en cas de circonstances imprévues. Les candidats et les sponsors seront avisés au plus tard une semaine avant la date de début du cours. Le coût de la formation peut être remboursé en totalité, ou par demande écrite, être utilisé pour une future session.
  • Si vous annulez avant le début du cours, le montant total (hors frais bancaires) sera remboursé ou détenu pour une future session si ainsi vous le désirez. L'annulation après la date limite d'inscription n'est pas permise. Cependant, si en raison de circonstances imprévues vous abandonnez un cours qui a commencé, vous pouvez envoyer une demande écrite de réinscription. Si approuvé, vous serez autorisé à se réinscrire dans une future session dans l'année suivant la réception de cette autorisation, à un coût supplémentaire de 50 euros.

Il y a 2 options de paiement. Choississez ci-dessous.